Les clés de la guérison

Ayurveda

Équilibre et bien être

Des méthodes douces et intuitives

L’ayurveda propose des outils pratiques et concrets pour le quotidien, telle que la détoxification du mental avec différentes techniques de purification, des exercices respiratoires, de la méditation, mais aussi l’utilisation de remèdes ayurvédiques.

Ces méthodes sont simples, non agressives et accessibles à tous. L’ayurveda se base sur l’observation du fonctionnement de la nature pour comprendre les aspects physiques et non physiques de la vie.
L’intelligence de la vie (prana) ne peut être mesurée que par les sens ou par les moyens de la technologie moderne.
L’ayurveda reconnait que la plupart des aspects de la vie ne sont pas physiques et ne peuvent donc pas s’étudier objectivement. Nous sommes donc contraints d’aborder cette science avec une approche parfois plus subjective ou intuitive. L’ayurveda est un système de type énergétique.

Votre corps est votre temple, prenez en soin !

L'harmonie par l'ayurveda

L’ayurveda c’est l’école de la pensée, la médecine interne qui repose sur l’harmonie du corps et l’esprit, elle offre de nombreux bienfaits comme la réduction de stress, l’élimination des toxines, de la circulation. L’ayurveda c’est réadapter son mode de vie afin d’être en meilleure harmonie et en meilleure santé. La méthode ayurveda a été développé pour diagnostiquer le déséquilibre dans le corps et l’esprit qui finissent par se manifester sous formes de maladies, malaises et autres symptômes. Il s’agit de ramener l’équilibre grâce à une hygiène de vie adaptée à la personne, s’adresse à tout âge.

Les grands principes de base sur les 5 éléments ether = subtil, l’air, le feu,la terre, l’eau. Ces éléments composent le macrocosme et créent le microcosme représenté par le corps humain. Nous avons donc tous ces éléments à l’intérieur de nous et nous sommes le reflet de l’univers (uni vers).

 

Les bienfaits de l'ayurveda

Vous souhaitez me contacter ?

Par téléphone

06 62 95 14 87

Par Courrier électronique

Envoyer un message

[wpforms id=”6″]