Les clés de la guérison

Communication animale

Pacifier la relation

Parfois la communication animale est nécessaire afin de pacifier la relation entre l’animal et son maître, il m’est possible de devenir le communicateur-animal pour clarifier les pensées du maître ou de l’animal. Les animaux peuvent nous dévoiler beaucoup d’informations dès lors que nous savons les écouter et entrer en communion avec eux.

Un changement de comportement de l’animal, des troubles, un choc, une agression, une incapacité à sortir ou manger indiquent des troubles qui peuvent être équilibrés si nous comprenons la cause. Avec l’aide de différentes méthodes et outils, j’ai la capacité de déterminer les raisons du mal être par un travail énergétique, de la télépathie ou encore avec l’aide de mes guides spirituels.

 

L’importance des mots que nous utilisons

La façon que nous avons de communiquer avec notre animal est extrêmement importante dans le sens où les formulations négatives venu du maître peuvent s’avérer être mauvais pour l’animal. Lorsque nous utilisons des termes à consonances négatives tels que : “arrête” ou “lâche ça”, “je ne veux pas que tu fasses ceci “, “je n’aime pas lorsque que tu te comporte comme ça”, nous utilisons des formulations verbales négatives qui déstabilisent l’animal.

Améliorer se relation avec son animal, consiste à modifier la façon dont nous communiquons avec lui. Dans toutes formes de communication qu’elle soit entre humain ou avec les animaux, il est préférable d’utiliser des formulations positives telles que : “Pourquoi as-tu fait cela?”, “Que puis-je faire pour toi?”, “Qu’as-tu donc besoin?”.

L’animal a des besoins tout comme nous, il est nécessaire de veiller à ce qu’il ne manque de rien (eau, nourriture, de quoi faire ses besoins hygiéniques, son exercice physique, lui donner de l’attention, le considérer comme un être à part entière). Les animaux ne sont pas des objets et doivent être respectées pour ce qu’ils sont, des êtres vivants.

Une communication simple avec son prénom en premier lieu est indispensable pour qu’il comprenne que l’information lui est destinée. Être positif sera la meilleur façon de l’aimer et de lui éviter des comportements inadaptés.

Le soin en communication animale

La communication animale demande avant de commencer une méditation et un retour au calme. Il est nécessaire d’être ancré et centré dans son axe pour s’ouvrir à la connexion spirituelle, au visuel des images, aux lieux et à ses ressentis. Pour m’aider à la pratique de la communication animale, j’utilise la technique de connexion à l’aide d’une photo et je me prépare à l’échange. Toutefois, je préfère préciser que nous sommes tous capables d’être un canal concernant le langage avec les animaux et ce contact doit s’établir dans le plus grand respect.

Pour aider votre animal, j’utilise différentes méthodes telles que l’ancrage, la méditation, la connexion, la visualisation de la photo, les cristaux et les symboles car je dispose d’un panel très large d’outils. Je commence la communication des animaux en utilisant mon magnétisme. Je veille au système d’équilibre ainsi qu’à l’énergie de leurs chakras. J’œuvre avec de multiples symboles qui ont du sens pour eux et ces symboles sont d’une grande importance. Ma pratique consiste essentiellement l’animal et le maître à trouver le meilleur équilibre pour vivre en communion.

Vous souhaitez me contacter ?

Par téléphone

06 62 95 14 87

Par Courrier électronique

Envoyer un message

[wpforms id=”6″]