Les clés de la guérison

Harmonisation des lieux

Besoin d’une harmonisation de votre domicile?

L’harmonisation des lieux est possible à distance.

Harmoniser les lieux

Votre habitation a son histoire et bien souvent l’énergie des anciens habitants est encore présente dans le lieu. Les lieux sont tous chargés d’un certains passé que les murs possèdent en mémoire. Les lieux sont chargés de l’énergie des anciens habitants, de leur histoire, des meubles et objets … Les peurs des enfants la nuit ainsi que les disputes viennent peut-être de ses énergies qui ne vous appartiennent pas.

Si votre maison est neuve des corps de métier qui sont passés dans les lieux avec leurs énergies. Ces personnes étaient-elles bienveillantes, en joie et en harmonie?

Si votre bébé ou enfant passe des nuits difficiles posez vous la question des mémoires du lieu et chercher la cause réelle. Quel énergie y-a t-il dans sa chambre? Vous ignorez la plupart du temps les énergies présentes dans une pièce, peut-être il y a une entité que vous ne percevez pas? Votre domicile a t’il vécu des divorces ? de la violence ? des maladies ?

Harmoniser les lieux

Votre maison doit être le reflet de votre vie, pas celle d'un certain passé.

Si vous constatez plus de disputes, des colères anormales, un sommeil plus difficile, des bébés effrayés,  un animal qui refuse d’entrer dans certaines pièces,  questionnez-vous sur les énergies présentes dans les lieux.

Comprenez qu’il se passe  nombre de choses qui n’appartiennent ni à vous, ni à votre famille.

En purifiant et en ôtant les mémoires ainsi que les empreintes des lieux, vous gagnerez en légèreté et en sérénité. L’harmonisation est une réelle libération pour vous, votre famille, vos voisins….mais aussi un nettoyage pour l’univers car il impacte de façon bien plus importante que vous ne sauriez l’envisager.

Lorsque vous harmonisez votre maison, cela génère chez vous également cette harmonie.

Vous souhaitez me contacter ?

Par téléphone

06 62 95 14 87

Par Courrier électronique

Envoyer un message

[wpforms id=”6″]